Si vous avez répondu "oui" à au moins une de ces questions et que vous souhaitez y remédier maintenant, ce programme est fait pour vous!
Le programme se déroule en 12 séances (à raison d'une séance/semaine) au cours desquelles nous explorons et expérimentons dans notre quotidien ces différents thèmes :
Lors de chacune de nos rencontres, je vous propose d'expérimenter certains exercices et de mettre en place de nouvelles habitudes. Des méditations guidées et un syllabus vous sont remis pour soutenir la pratique quotidienne à domicile.
En choisissant d'entamer ce programme, vous vous engager fermement à faire les exercices à domicile en y consacrant quotidiennement 45 à 60 minutes.
720€ pour les 12 séances
Possibilité de consultation via skype.
"Ce programme n’est pas une approche classique de diététique. Ici, c’est autour de notre relation avec la nourriture et de nos sensations corporelles que s’articule ce programme : peu de chiffres et beaucoup de ressenti! Par contre, le programme demande un engagement personnel assez important ainsi que du temps au quotidien (1 heure chaque jour). C’est au travers de la recherche du bien-être et non au travers de la privation que l’on se réapproprie son corps. Merci Catherine!" (LD)
"Bonjour Catherine,
Je viens de lire ton article sur les fêtes et il est, effectivement, très parlant. Surtout, pour moi, aujourd’hui.
Comme chaque fois, après mon rendez-vous, j’ai eu l’occasion de discuter avec mon compagnon.
Les effets furent étonnants. Dès les premiers mots, sont apparues une colère, une tristesse et une frustration que je n’avais pas ressenties et/ou exprimées chez toi. Au cours de la conversation, mon compagnon a évoqué l’idée que, peut-être, mon travail à tes côtés avait atteint ses limites. Qu’au niveau alimentaire, on avait fait un beau parcours (lui comme moi d’ailleurs) et qu’on ne pourrait aller plus loin.
Mais justement, je l’ai pleinement ressenti à ce moment-là : « Au contraire, c’est maintenant que tout commence ! »
Oui, au niveau alimentaire, j’ai été capable de mettre en place pas mal de changements et d’améliorations. Mais c’était la partie facile.
Car c’est au niveau des « représentations mentales » que ça bloque.
Pour faire bref (car la discussion a été longue), je suis ressortie de cette papote avec une belle énergie d’efforts, de volonté d’action et de concentration. Ce ne sera pas évident car je suis une championne de la procrastination voire de l’abandon mais je ressens que, même si je peux déjà être fière du chemin parcouru, c’est maintenant que les choses doivent s’enclencher." (CG)